Chercher

50 années de Schöck 50 années d'innovation

News_50_Jahre_Schoeck_FR_470x260px_RGB_72
« On ne doit pas rester sur ses acquis », cette devise d'Eberhard Schöck, ingénieur en bâtiment, est à la base du succès de son entreprise fondée il y a maintenant 50 ans.

En avril 1962, alors entrepreneur en bâtiment dans le sud-ouest de l'Allemagne, il crée Schöck Bautrupp.
Grâce à son expérience pratique, ce jeune ingénieur en construction met au point au cours des années suivantes des composants innovants et fait de Schöck une entreprise industrielle moderne. Ses inventions contribuent à la rationalisation des processus de construction et améliorent la qualité des bâtiments.
Après avoir révolutionné le monde du bâtiment en 1983, le rupteur Schöck Isokorb est aujourd'hui encore la meilleure solution pour l'isolation thermique des balcons. Nous respectons toujours les exigences élevées de Eberhard Schöck, et ce, avec des solutions innovantes pour l'isolation thermique, la protection phonique et la technique d'armature, aussi bien pour les nouvelles constructions que pour la rénovation, avec pour objectif de proposer à nos
clients des solutions optimales. Dès le milieu de l'année, les visiteurs du musée Schöck pourront découvrir l'histoire de l'entreprise. C'est entre autre pour cela que nous portons assistance à nos clients sur place.
Nous restons naturellement aux côtés de chaque client et parties concernées, afin de leur porter assistance à chaque étape du processus en cours.