Chercher

C'est la fête depuis 50 ans Le vendredi 20 juillet 2012

News_Fest_470x260px_RGB_Newsseite
News_Essen_470x260px_RGB_Newsseite
News_Afbeelding_470x260px_RGB_Newsseite
Schöck a fêté ses 50 ans. A cette occasion l'entreprise a réuni tous leurs collègues et partenaires mondiaux dans la belle ville de Baden-Baden en Allemagne.

Les membres du département des Pays-Bas et de la Belgique sont partis vendredi matin direction Baden-Baden. Après un tour touristique à l'usine de Schöck et une visite guidée au musée de Schöck (qui vient tout récemment d'ouvrir ces portes), la fête a officiellement commencé à l'hippodrome de Baden-Baden.

Après un discours tenu par le directeur général de Schöck, les convives ont pu savourer le départ de la course de chevaux.  Ensuite monsieur Eberhard Schöck, fondateur et visiblement émue par le bon nombre d'invitées à l'occasion de ce jubilé, a pris la parole et a incité les invités à savourer un repas gastronomique.
Pendant le diner il y avait suffisamment de divertissements avec entre autre un quartet féminin de saxophones, un groupe de jazz et des danseuses brésiliennes accompagnées par des tambours. La soirée a débuté avec un spectacle de magie et la fête a continué dans la grande salle de danse, où un groupe de musiciens jouaient des arrangements originaux d'airs anciens et nouveaux.  La partie officielle des festivités du jubilé a été clôturé par un spectacle de feu et un magnifique feu d'artifice.

Les membres du personnel de Schöck Pays-Bas sont restés jusqu'au dimanche et ont en profité pour visiter la belle ville de Baden-Baden et pour déjeuner dans un vieux château en dehors de la ville. Et comme par hasard nous sommes tombés là-bas sur monsieur Schöck et son épouse! Après le déjeuner, on s'est laissé tenter par une dégustation de vin et avons terminé la soirée avec un dîner et un karaoké dans l'établissement de Gasthof, où nous avons passé la deuxième nuit.

Dans l'ensemble, ce fut un week-end très réussi  et nous tenons à remercier une fois de plus les organisateurs allemands pour avoir organisé une fête d'anniversaire fantastique et en avant pour les prochaines 50 années.