Chercher

La crise du coronavirus Comment nous y faisons face

200168_Bbea_Newsletter Corona_BE-fr_rz.jpg
Le virus Covid-19 nous met dans une situation que nous n'avons jamais connue.

Il est très important que nous parvenions à contenir autant que possible sa propagation. Cela est nécessaire pour ne pas mettre en danger la santé de chacun d'entre nous.

Schöck België SRL soutient naturellement les mesures prises par le gouvernement fédéral belge et tente de les mettre en pratique. Nous constatons que nos clients adoptent également la même attitude.

Nous souhaitons donc vous informer des mesures que nous avons prises :

Depuis le début de la semaine dernière, nos employés travaillent autant que possible à leur domicile. Pour les travaux qui ne peuvent pas être effectués à domicile, nous assurons une permanence dans nos bureaux à Gentbrugge.

Nous restons joignables par téléphone sur le numéro 09/261 00 70 mais de préférence par e-mail : info@schock-belgie.be pour commandes ou techniek@schock-belgie.be pour demandes de prix et conseils.

Pour l'instant, notre équipe d’engineering continue à travailler, vos demandes de prix seront traitées le plus rapidement possible. La production en Allemagne se poursuit, ce qui fait que les délais de livraison n'ont pas encore été modifiés. Nous vous informerons sans doute de tout changement à ce sujet.

Ces mesures sont le résultat de la situation actuelle et seront adaptées à l'évolution de la pandémie. Bien entendu, nous continuerons à vous informer sur la disponibilité de nos services.

Nous espérons que chacun fera le nécessaire pour respecter les mesures prises par le gouvernement et sommes convaincus que c'est ainsi que nous surmonterons la crise.

Prenez soin de vous et de vos proches.