Chercher

Le connecteur thermique Schöck Le projet: Bike-Inn

1_News_ThermoAnker_470x260px_RGB_Newsseite
2_News_ThermoAnker_470x260px_RGB_Newsseite
3_News_ThermoAnker_470x260px_RGB_Newsseite
Le connecteur thermique remplace l'armature classique en panneaux sandwich en béton et augmente extrêmement l'isolation.

Récemment, l'un des premiers projets a été réalisé avec le connecteur thermique Schöck. Les panneaux sandwich, dans le nouveau bâtiment du magasin de cyclisme Bike-Inn à Herentals, sont non seulement préfabriqués, mais sont également liés à l'aide du connecteur thermique. Le connecteur thermique a une isolation exceptionnelle, permettant d'éviter les ponts thermiques. De plus, le montage aisé du connecteur thermique représente une solution rentable.

Le connecteur thermique - un matériau exceptionnel
Le connecteur thermique (Néerlandais: Thermoanker), est fabriqué à partir du Schöck ComBAR® et appartient à la catégorie des matériaux composites renforcés de fibres de verre, offrant une conductivité thermique très réduite (0,5 W/m •K). Il est résistant à la corrosion, ne conduit pas les courants électromagnétiques et supporte les agressions chimiques. Les caractéristiques spécifiques du connecteur thermique ComBAR® permet d'optimiser l'ensemble des procédés de construction offrant à la fois une armature de haute qualité et une isolation directement intégrée à la structure des double-murs et des murs sandwich.

Le connecteur thermique a remporté le prix de l'innovation allemande au sein de l'industrie du béton préfabriqué. Pour tout savoir sur les avantages du connecteur thermique, cliquez ici.