Chercher

Le musée de la maison de Schöck Festivités à l'occasion du jubilé

News_Museumseroeffnung_470x260px_RGB_Newsseite
Museumseröffnung Schöck
Museumseröffnung Schöck
Museumseröffnung Schöck
Museumseröffnung Schöck
Cette année Schöck existe depuis 50 ans et la société célèbre entre autre ce jubilé en ouvrant le Musée de la maison de Schöck, à Baden-Baden (en Allemagne).

Ce musée interactif a ouvert ses portes le 14 juin dernier et honore les œuvres du fondateur monsieur Eberhard Schöck et de son épouse Sabine.
Plusieurs hommes politiques, scientifiques et membres du conseil d'entreprise ainsi qu'employées, amis, familles et relations d'affaires étaient présent lors de l'inauguration du musée.
Dans son discours, le maire de Baden-Baden a tenu à féliciter la société pour son engagement vis à vis de la région, non seulement pour le bien de la région immédiate mais aussi bien au-delà.
Au nom de l'industrie et la chambre de commerce de Karlsruhe un certificat d'honneur a été remis à monsieur Eberhard Schöck des mains de Wolfgang Grenke, qui, en outre, encourage l'esprit novateur.

Pendant son discours, Eberhard Schöck évoque brièvement l'époque où il voulait réduire les coûts de la construction, ce qui aboutissait au succès des nouveaux produits. Son épouse Sabine a ajouté une note amusante au discours en résument les 50 premières années de Schöck.

On peut considérer l'inauguration comme réussie et dire fièrement que Baden-Baden s'est enrichi d'un musée fantastique.