Chercher

Schöck Belgique Le salon Passive-House

News_Brussel_470x260px_x3_RGB_Newsseite
Du 3 au 5 mai 2013 Schöck a participé au salon du Passive House à Bruxelles.

Le salon PassiveHouse 2013 est un salon unique, entièrement consacré aux constructions et rénovations passives. Et c'est en tant que spécialiste dans le domaine des systèmes de rupture de pont thermique, que Schöck Belgique était présent au salon. On en a profité pour présenter nos solutions constructives dans le domaine des ponts thermiques et des armatures en fibre de verre. Il y avait particulièrement beaucoup d'intérêt pour le Schöck Isokorb® R et pour le connecteur thermique de Schöck.

Le Schöck Isokorb® R constitue une extension de la gamme existante du Schöck Isokorb et a été spécialement conçue pour la rénovation.

Avec le Isokorb® R il est maintenant possible de construire un balcon sans pont thermique et de bénéficier d'un raccord optimal.

Le connecteur thermique de Schöck offre à la fois une armature de haute qualité et une isolation directement intégrée à la structure des double-murs et des éléments sandwich. Ce connecteur thermique est utilisé en guise de liaison entre les parois (en béton) et augmente également les caractéristiques du mur.

Pour plus d'informations sur le Schöck Isokorb® ou sur nos autres solutions de construction novatrices, contactez-nous par téléphone au numéro 09 261 00 70 ou par mail: info@schock-belgie.be.