Chercher
ILU_BOL_Produktmotiv-Bole_16z9_FHD.jpg

L'armature de poinçonnement idéaleSchöck Bole®

Les dalles en béton soutenues par des colonnes offrent de nombreux avantages dans les bâtiments publics et industriels. L'espace disponible est plus grand, et cela offre de nombreux avantages en termes d'aménagement. Des cloisons mobiles non porteuses peuvent être utilisées. La hauteur totale d’étage peut être exploitée et conduits et tuyaux peuvent être placés plus facilement.

plus

Une armature de anti-poinçonnement toute simple

Dans ce mode de construction, il convient de veiller à ce que la dalle de béton soit suffisamment armée pour empêcher le poinçonnage des colonnes. Cela peut être réalisé de manière simple et sûre avec Schöck Bole®. 

Les armatures à poinçonnement traditionnelles destinées à des dalles de béton chargées s’accompagnent souvent de solutions d'armature compliquées. Les solutions traditionnelles sont difficiles à armer et demandent beaucoup de travail sur le chantier. Schöck Bole® offre une solution pratique. 

Le système Bole® est constitué de tiges d'armature avec, des deux côtés, des têtes de goujon soudées sur des entretoises. Celles-ci sont placées dans la dalle de béton. L’encastrement est plus efficace et offre un gain de temps considérable sur chantier. Il existe plusieurs variantes de l'armature de poinçonnement Bole® :

  • Bole®-U peut être utilisé sur l'armature inférieure de la dalle
  • Bole®-O peut être utilisé sur l'armature supérieure de la dalle
  • Bole®-F est destiné aux applications de plancher préfabriqué

Ces modèles de Bole® sont livrés prêts à l'emploi. Ils constituent une solution fiable et efficace pour l'armature de poinçonnement des dalles en béton.

Vous avez des questions sur des produits, des projets ou des solutions personnalisées ?

Schöck Ingénierie

Téléphone: +32 9 261 00 70

Fax: +32 9 261 00 71

E-mail: techniek@schock-belgie.be