Chercher
Schöck Combar® - Armature en fibres de verre pour application dans le béton

Lorsque l'acier atteint ses limitesAvec armature Schöck Combar®

L'acier est depuis de nombreuses années le principal matériau d'armature utilisé dans le béton. Dans les environnements corrosifs et électromagnétiques, l'acier d'armature ne satisfait souvent pas aux exigences de protection et de résistance imposées. Dans ces cas, l'armature en fibres de verre Schöck Combar® offre une solution.

plus

Un matériau unique en son genre

Schöck Combar® est chimiquement résistant, non conducteur d'électricité, non magnétique, isolant thermique, résistant à la corrosion et facilement usinable. Ces propriétés de matériaux uniques font de l'armature en fibres de verre Schöck Combar® la meilleure solution d'armature lorsque l'acier atteint ses limites.

Schöck Combar® est notamment utilisé dans les projets de construction impliquant des courants parasites, comme les lignes de chemin de fer, les tracés des trams et les cabines de transformateurs. Non magnétique, Combar® est utilisé dans la construction de laboratoires et d'hôpitaux. Grâce à sa bonne usinabilité, Combar® est employé dans la construction de tunnels pour réduire l'usure des têtes de forage.

Les propriétés uniques du matériau, sa résistance élevée à la traction et sa flexibilité font de l'armature en fibres de verre Schöck Combar® la meilleure solution pour les projets particuliers.

Vous avez des questions sur des produits, des projets ou des solutions personnalisées ?

Schöck Ingénierie

Téléphone: +32 9 261 00 70

Fax: +32 9 261 00 71

E-mail: techniek@schock-belgie.be

Téléchargements
Brochures
Catalogue de produits
pdf, 2,76 MB (20.04.2015)
Documentations techniques
Informations techniques Schöck Combar® (EN)
pdf, 1,35 MB (24.01.2018)
Brochures
Brochure Schöck Combar® (EN)
pdf, 3,54 MB (07.08.2018)
Brochures
Brochure Schöck Combar® Références (EN)
pdf, 475,25 KB (15.01.2013)