Chercher
Schöck Isokorb® module EQ - pour un ancrage anti-sismique

Schöck Isokorb® module EQ

Schöck Isokorb® module EQ est utilisé pour l'ancrage anti-sismique des balcons et galeries. L'élément transfère les forces de traction, de pression et transversales et est utilisé dans les zones sismiques en guise de renforcement horizontal de l'ancrage contre les relèvements de l'élément en béton.

plus

Schöck Isokorb® EQ est équipé d'une isolation de 80 mm, minimise la perte de chaleur et évite les ponts thermiques. L'élément est disponible en version ignifuge (REI120). L'Isokorb® module EQ est toujours utilisé en association avec un des éléments Schöck Isokorb® de modèle K, Q, QP ou D.

Avantages
Isolation thermique de qualité

Schöck Isokorb® est composé de matériaux de qualité avec une très faible conductivité thermique pour une isolation thermique optimale et un confort maximal.

Sécurité en cas de tremblement de terre

Schöck Isokorb® EQ est le seul rupteur thermique pour ancrage anti-sismique et est utilisé avec succès depuis de nombreuses années en France et en Italie.

Solutions sur mesure

Nos conseillers s’appuient sur nombreuses années d’expertise et d’expérience internationale pour trouver la solution aux situations même les plus complexes.

Téléchargements
Brochures
Catalogue de produits
pdf, 2,76 MB (20.04.2015)
Documentations techniques
Documentation technique Schöck Isokorb® Béton-Béton
pdf, 37,35 MB (11.12.2018)
Vous avez des questions sur des produits, des projets ou des solutions personnalisées ?

Schöck Ingénierie

Téléphone: +32 9 261 00 70

Fax: +32 9 261 00 71

E-mail: techniek@schock-belgie.be