Chercher
Schöck Isokorb® modèle KS - rupture thermique pour constructions en acier en encorbellement

Schöck Isokorb® modèle KS

Schöck Isokorb® modèle KS est un ancrage constructif destiné à rompre les nœuds de construction dans les constructions en acier en encorbellement. Disponible en version ignifuge (REI90), cet élément constitue une liaison unique entre le béton et l'acier avec une épaisseur d'isolation de 80 mm. Schöck Isokorb® modèle KS transfère les forces de moment et les forces transversales.

 

plus

Schöck Isokorb® modèle KS sépare thermiquement les éléments en acier à encorbellement de la structure en béton sous-jacente. L'élément ancre des balcons et des galeries en acier modernes de manière efficace au niveau énergétique et empêche toute perte de chaleur inutile ainsi que les ponts thermiques.

Les éléments Isokorb® modèle KS sont disponibles de série en hauteurs de 160 à 250 mm. Notre département Ingénierie vous apportera volontiers son aide pour des solutions sur mesure.

Avantages
Isolation thermique de qualité

Schöck Isokorb® est composé de matériaux de qualité avec une très faible conductivité thermique pour une isolation thermique optimale et un confort maximal.

Liaison unique

Une rupture thermique unique des liaisons béton-acier. Ancre les constructions en acier sans risque de condensation, de moisissure ou de corrosion.

Tolérances d'assemblage importantes

Pour rattraper les imprécisions lors de l'assemblage, les éléments Isokorb® KS présentent des possibilités de réglage jusqu'à 10 mm.

Téléchargements
Brochures
Catalogue de produits
pdf, 2,76 MB (20.04.2015)
Brochures
Brochure Schöck Isokorb® KS/KST
pdf, 2,42 MB (14.07.2009)
Avis techniques
Zulassung Isokorb® modèle KS-QS DIBt vom 05.08.2010 (Allemand)
pdf, 6,14 MB (06.09.2010)
Vous avez des questions sur des produits, des projets ou des solutions personnalisées ?

Schöck Ingénierie

Téléphone: +32 9 261 00 70

Fax: +32 9 261 00 71

E-mail: techniek@schock-belgie.be