Chercher
Schöck Isokorb® modèle RKS - rupture thermique pour les rénovations de constructions en acier en encorbellement

Schöck Isokorb® modèle RKS

Schöck Isokorb® modèle RKS est une rupture thermique destinée à la rénovation des bâtiments où un nouvel élément en acier en encorbellement est monté sur la construction en béton sous-jacente. L’élément est réalisé avec une épaisseur d’isolation de 80 mm et est disponible en version ignifuge (REI90). Le Schöck Isokorb® modèle RKS absorbe les forces de moment et les forces transversales dans le cas de structures en acier à encorbellement.

 

plus

Schöck Isokorb® modèle RKS garantit aux concepteurs une bonne isolation thermique combinée à un ancrage optimal des balcons à encorbellement. L'élément a été certifié par le Passivhaus Institut de Darmstadt (DE) comme « composant écoénergétique » pour les connexions de balcon.

Les éléments Isokorb® modèle RKS sont disponibles de série en hauteurs de 160 à 250 mm. Notre département Ingénierie vous conseillera volontiers pour vos solutions sur mesure.

Avantages
Isolation thermique de qualité

Schöck Isokorb® est composé de matériaux de qualité avec une très faible conductivité thermique pour une isolation thermique optimale et un confort maximal.

Utilisation simple

La technologie Schöck Isokorb® R permet d'ancrer les balcons depuis l'extérieur, sans perturber l’espace intérieur.

Solutions sur mesure

Nos conseillers techniques s’appuient sur leurs nombreuses années d’expertise et d’expérience pour trouver la solution aux situations les plus complexes.

Film produit
Téléchargements
Brochures
Catalogue de produits
pdf, 2,76 MB (20.04.2015)
Brochures
Brochure Schöck Isokorb® R
pdf, 569,16 KB (28.10.2013)
Vous avez des questions sur des produits, des projets ou des solutions personnalisées ?

Schöck Ingénierie

Téléphone: +32 9 261 00 70

Fax: +32 9 261 00 71

E-mail: techniek@schock-belgie.be