Chercher
Schöck Isokorb® Modèle SXT - rupture thermique pour consoles et poutres à encorbellement

Schöck Isokorb® modèle SXT

Schöck Isokorb® modèle S est un système d'ancrage constructif destiné à rompre les nœuds de construction des poutres en encorbellement et des consoles. L'élément est disponible en version ignifuge (REI90). Schöck Isokorb® modèle SXT transfère les forces de moment et les forces transversales.

 

plus

Les éléments Schöck Isokorb® SXT ont en outre été optimisés pour permettre une construction et une conception écoénergétiques. L'élément est réalisé avec une isolation de 120 mm en Neopor® qui assure une moindre conductivité thermique et une meilleure isolation thermique.

Cette rupture thermique permet d'absorber de plus grandes forces dans les poutres/consoles en encorbellement. Il est alors possible de concevoir des poutres/consoles plus fines, pour une plus grande liberté de conception.

Les éléments Isokorb® modèle SXT sont disponibles en différentes hauteurs, jusqu'à une hauteur maximale de 1500 mm. Notre département Ingénierie vous apportera volontiers son aide pour des solutions sur mesure.

Avantages
Isolation thermique de qualité

Schöck Isokorb® est composé de matériaux de qualité avec une très faible conductivité thermique pour une isolation thermique optimale et un confort maximal.

Capacités supérieures

Absorbe davantage de forces, ce qui permet de réaliser des consoles plus fines et d'améliorer l'isolation thermique en luttant contre les ponts thermiques.

Solutions sur mesure

Nos conseillers techniques s’appuient sur leurs nombreuses années d’expertise et d’expérience pour trouver la solution aux situations les plus complexes.

Téléchargements
Brochures
Catalogue de produits
pdf, 2,76 MB (20.04.2015)
Brochures
Brochure Schöck Isokorb® XT
pdf, 1,33 MB (20.04.2012)
Documentations techniques
Documentation technique Schöck Isokorb® (120mm)
pdf, 2,31 MB (26.09.2018)
Vous avez des questions sur des produits, des projets ou des solutions personnalisées ?

Schöck Ingénierie

Téléphone: +32 9 261 00 70

Fax: +32 9 261 00 71

E-mail: techniek@schock-belgie.be