Chercher
BIL_NEWS_Isokorb_RKS_16z9_FHD.jpg

Une rénovation de balcon durableAvec Schöck Isokorb® R

Avec Schöck Isokorb® modèle R vous pouvez également compter sur la technologie Schöck Isokorb® éprouvée pour la rénovation. Cette rupture thermique est spécialement conçue pour le remplacement ou l'extension de balcons et de galeries sur un bâtiment existant.

plus

Davantage de possibilités en cas de rénovation

La technologie Schöck Isokorb® R offre aux architectes, ingénieurs et entrepreneurs de nouvelles opportunités pour la rénovation efficace et écoénergétique des balcons. Dans de vieux bâtiments, l'on ne pense pas souvent à un balcon, ou l’isolation thermique est insuffisante. Dans ces cas, Schöck Isokorb® R offre la meilleure solution.

Schöck Isokorb® modèle R permet de remplacer les balcons existants ou d'ancrer de nouveaux balcons à un bâtiment existant. Dans ces deux cas, cette rupture thermique constitue une solution durable.

Schöck Isokorb® modèle R est disponible pour les raccords béton-béton et acier-béton et ancre les balcons ou les galeries soutenus et en encorbellement. L’élément minimise la perte de chaleur et empêche les ponts thermiques au niveau des nœuds de construction, ce qui permet d'obtenir dans les rénovations les mêmes normes que dans les nouvelles constructions. Schöck Isokorb® modèle R a été certifié par le Passivhaus Institut de Darmstadt (DE) comme « composant écoénergétique » pour utilisation dans les maisons passives.

Vous avez des questions sur des produits, des projets ou des solutions personnalisées ?

Schöck Ingénierie

Téléphone: +32 9 261 00 70

Fax: +32 9 261 00 71

E-mail: techniek@schock-belgie.be

Téléchargements
Brochures
Catalogue de produits
pdf, 2,76 MB (20.04.2015)
Brochures
Brochure Schöck Isokorb® R
pdf, 569,16 KB (28.10.2013)