Chercher
BIL_NEWS_Produktmotiv_KST_16z9_FHD.jpg

La solution intelligente pour les constructions en acierAvec Schock Isokorb® T type S

Schöck Isokorb® T type S est la solution parfaite pour prévenir les effets négatifs des ponts thermiques au niveau des constructions métalliques. La combinaison entre propriétés physiques et sécurité constructive a permis d’appliquer l’Isokorb® T type S avec grand succès dans le secteur de la construction résidentielle, utilitaire et industrielle.

plus

Flexibilité en cas de construction à neuf et de rénovation

Schöck Isokorb® T type S est un ancrage constructif destiné à créer une rupture thermique entre des poutres d'acier à encorbellement et la construction en acier sous-jacente. Cet élément est réalisé avec une épaisseur d'isolation de 80 mm.

Schöck Isokorb® T type S est un système modulaire permettant de composer facilement l’élément requis, sur la base de la hauteur désirée et des forces à absorber. L'élément absorbe des forces admissibles élevées et transfère les forces de moment, les forces transversales, les forces de pression et de traction. Cette rupture thermique peut être utilisée dans les constructions neuves et dans la rénovation.

L'élément s'installe facilement sur et entre les plaques d'extrémité et se raccorde à tous les profilés d'acier courants. Le Schöck Isokorb® T type S permet d'ancrer des balcons et des galeries en acier de manière durable et empêche toute perte de chaleur et tout pont thermique inutiles.

Les éléments Isokorb® T type S sont composés avec des modules de différentes hauteurs. Notre département Ingénierie vous apportera volontiers son aide pour des solutions sur mesure.

Vous avez des questions sur des produits, des projets ou des solutions personnalisées ?

Schöck Ingénierie

Téléphone: +32 9 261 00 70

E-mail: techniek@schock-belgie.be

Téléchargements
Brochures
Catalogue de produits
pdf, 6,07 MB (10.07.2019)
Brochures
Brochure Schöck Isokorb® KS/KST
pdf, 2,42 MB (14.07.2009)
Software
Software Schöck Isokorb® KST
Version 2.0.1.0
exe, 52,79 MB (08.05.2014)