Chercher
BIL_ID_PRO_IDock-IDock2-RD-L1000_ZF1_V2_16z9_FHD.jpg

Schöck IDock®

Schöck IDock® se compose d'un coffrage de fond et de bord. L'élément de bord sert à assurer le positionnement exact de l'élément de fond par rapport à l'armature du sol. L'élément de bord est scié sur mesure et fixé sur le coffrage de bord. Le coffrage de fond se compose d'éléments profilés et forme avec l'élément de bord le coffrage final dans le plancher.

plus

Deux modèles d'éléments IDock® sont disponibles :

Schöck IDock® 1

Schöck IDock® 1 doit être utilisé en combinaison avec des éléments modulaires Schöck Isokorb® d'une hauteur de 160 à 250 mm. Schöck IDock® 1 convient donc pour les grands encorbellements ou les balcons lourdement chargés.

Schöck IDock® 2

Schöck IDock® 2 est utilisé lorsque l'espace est limité pour l'installation d'éléments Schöck IDock®. Par exemple, lorsqu'une barre de bord est utilisée et que l'armature supérieure pourrait entrer en conflit avec l'élément d'évidement. Schöck IDock® 2 présente une profondeur moindre et peut être utilisé en combinaison avec des éléments modulaires Schöck Isokorb® d'une hauteur de 160 à 200 mm.

Avantages
Éléments modulaires

Les éléments modulaires standard Schöck Isokorb® peuvent être combinés à l’IDock® sans la moindre adaptation technique et assurent un certain ancrage.

Avantages en termes d’efficacité

Les éléments préfabriqués en béton peuvent être pleinement sollicités 24 heures après leur montage, ce qui offre un réel gain de temps et de matériel.

Flexibilité

C’est vous qui choisissez quand vous souhaitez ancrer les éléments en béton : directement après le gros œuvre ou seulement lors de la phase de finition.

Vous avez des questions sur des produits, des projets ou des solutions personnalisées ?

Schöck Ingénierie

Téléphone: +32 9 261 00 70

Fax: +32 9 261 00 71

E-mail: techniek@schock-belgie.be